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Le suivi post création




Mis en place dès le démarrage de l’activité et pendant les trois premières années d’activité, le suivi vise à vous maintenir un appui technique, à favoriser la pérennité de votre  entreprise et à encourager  votre autonomie.
 
Sur la base d’entretiens individuels successifs avec un conseiller qui vous est dédié, et avec l’aide d’outils opérationnels, il s’agit de permettre :
  •  La vérification du respect des obligations administratives et déclaratives
  •  L’aide à la mise en place de l’organisation administrative et comptable de la nouvelle entreprise
  • La mise en place des outils de suivi de gestion (tableaux de bord)
  • Un soutien dans l’analyse des résultats et la comparaison aux prévisions
  • L’aide à la constitution d’un réseau de partenaires (techniques, financiers, etc.) afin de vous aider à mieux pénétrer votre environnement
  • L’aide au développement de votre activité
 Et, en fonction des besoins, des conseils en matière d’embauche, de contrat de travail, en matière de politique commerciale, et plus généralement en matière de stratégie et d’organisation.


Pourquoi se faire accompagner après la création ?

  • Pour trouver les réponses à ses questions, les solutions à ses problématiques
  • Pour booster son chiffre d'affaires
  • Pour avoir accès à des outils professionnels pour gérer son entreprise, s'organiser
  • Pour développer son réseau







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