bgecorse
 


Vos initiatives en Corse ont un avenir !

L'union nationale des couveuses d'entreprises en assemblée générale à Bastia


Le 2 Juin à Bastia a eu lieu l'Assemblée Générale de l'Union Nationale des Couveuse d'Entreprises et séminaire de restitution du projet européen "Métiers d'Art, Métiers d'Avenir".



Mardi 2 Juin a eu lieu toute la journée au musée de Bastia, l'assemble générale de l'union nationale des couveuses d'entreprises, qui a rassemblé une soixantaine de couveuses d'entreprises et coopératives affiliées originaires de l'ensemble du territoire et des Dom.
L'événement, organisé par la Couveuse d'entreprises Boréal Corsica, a notamment abordé des thèmes liés aux 15 ans d'expériences de couveuses et aux métiers de l'Art et de la Culture qui peuvent être une opportunité pour un territoire. Entre la pause et la clôture de la séance plénière présidée par Gilles Simoni, maire de Bastia, Florence Bonifaci, représentant de Jean Zuccarelli, président de l'ADEC, Gilles Giovannangeli, président de Boréal Corsica et Jean-Pierre Martin, président de l'union nationale des couveuses, Catherine Torterat, déléguée nationale, nous en dit plus sur la couveuse d'entreprise...

Pour voir l'article entier rendez-vous sur : Corse Net Infos

 








Recherche
newsletter