bgecorse
 


Vos initiatives en Corse ont un avenir !


Découvrez l’initiative de Marie Françoise Guglielmacci créatrice de la biscuiterie Anghjula à Calvi !


Découvrez l'interview de Marie-François Guglielmacci pour notre portrait du mois de Juin, créatrice de la biscuiterie Anghjula



Découvrez l’initiative de Marie Françoise Guglielmacci créatrice de la biscuiterie Anghjula à Calvi !
Comment vous est venue votre idée de création ? Quel a été votre parcours professionnel ?
Il y a quelques années, mes grands-parents possédaient une biscuiterie renommée en Balagne. Je souhaitais retrouver et faire partager le goût des canistrelli de mon enfance, véritables madeleines de Proust à mes yeux.   Aujourd’hui, je m‘investis pleinement dans ce projet professionnel  qui m’apporte épanouissement et perspectives d’avenir car c’est aussi un projet de vie, après des difficultés professionnelles dues à une séparation.  Je dispose d’un local que j’ai aménagé la vente s’effectue directement, sur le marché de Calvi et à l’atelier. Je prospecte actuellement les professionnels du tourisme. 
 

Qui vous a orienté vers BGE ? 
J’avais, à de nombreuses reprises, entendu parler des services de BGE par plusieurs créateurs d’entreprise de manière très positive : tous évoquaient un réel investissement pour la réussite des projets et leur efficacité.
 

Qu’est-ce que vous a apporté BGE ?
Un accompagnement à la fois professionnel et humain ainsi qu’une grande disponibilité tout au long des différentes étapes de mon parcours de créateur d’entreprise. J’ai pu mieux m’organiser dans mes démarches ainsi que pour ma stratégie commerciale.

Comment voyez-vous l’avenir pour votre entreprise ?
Je compte développer mon activité et me faire connaitre en dehors de la Balagne, et pourquoi pas, en tout cas  je l’espère, créer des emplois à terme. 









Recherche
newsletter